Les Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conseils de candidatures

Aller en bas

Conseils de candidatures Empty Conseils de candidatures

Message  Snouk Lun 11 Aoû - 15:09

Je vais essayer du mieux que je peux de vous donner divers conseils pour réussir votre candidature comme un chef !

Tout d'abord , éviter le language SMS (exemple : jve xp come un ouf) ce sera mal vu par les membres .
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour vous présenté ce qui n'est pas excessif comparé au autres guilde HL alors montré nous votre motivation !

Décrire son personnage le plus précisement possible (Niveau, Equipements, Stats, Metiers, Niveaux des metiers, Mules ou pas, ...absolument TOUT)

Faire aussi une petite description de vous IRL (Nom, Sexe, Age, Localisation ,Motivations pour la guilde ,Activités ,Gouts musicaux ou autre ,Attitude ,tout ce qui vous passe par la tete)

Ajouter vos projets IG : par exemple de up un certain niveau, de monter certains metiers, de faire une mule, de dropp certains items ...


Ajouter aussi vos projets IRL : à savoir etudes, travail ...

Avez vous un micro pour nous rejoindres sur Mumble ? oui ou non ?

Donc voila je pense avoir fais le tour ,
Je vous remercie de ne pas faire un copier coller pour votre candidature, ceci n'est là que pour vous inspirer.

Snouk
Snouk
Snouk
Mains noire
Mains noire

Age : 38
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

https://teso-lescorbeaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum